linkedin
linkedin
linkedin
sterne-elastomere.com

Nos catégories d'articles :   
 Espace Presse
<< retour


Marché des élastomèresActivité, actualité et évènements SterneInnovation produit Sterne

compamed_2017_sterne.jpg Activité, actualité et évènements Sterne
Médical/Biomédical/Pharmaceutique/Cosmétique
MEDICA COMPAMED 2017

Un impact international significatif qui reste l'atout de MEDICA et de COMPAMED. Les visiteurs viennent de plus de 130 pays.

MEDICA et COMPAMED ont toujours eu un fort impact international, et cela est un de leurs atouts. Les grands décisionnaires du monde entier se retrouvent ici et voient l'étendue de ce que nous avons à offrir.», a déclaré Joachim Schäfer, directeur général de Messe Düsseldorf, en résumant les quatre jours (du 13 au 16 novembre 2017), du plus grand salon médical du monde. C’est le leader des salon professionnels interna-tionaux pour le marché des fournisseurs de l'industrie des technologies médicales. Un total de 123,500 profes-sionnels, avec plus de 60% venant de l’extérieur de l’Allemagne et représentant 130 pays différents.

Afin de répondre au mieux aux intérêts des nombreux visiteurs internationaux, le programme MEDICA a encore ajouté de nouveaux formats d'événements cette année, avec des points forts d'importance interna-tionale tout en s'adressant simultanément aux visiteurs professionnels traditionnels allemands.

MEDICA a aussi démontré son rang de N°1 au niveau mondial en terme de salon, Joachim Schafer sou-ligne: “Une grosse proportion de nos 5,100 exposants viennent de l’étranger, avec près de 66 pays, pré-sentant des innovations couvrant les besoins des soins ambulatoires et les soins aux patients hospitalisés.

En plus de l'opportunité d'établir de nombreux contacts commerciaux internationaux, que les prestataires de services ont de nouveau offerts cette année à MEDICA 2017; l'opportunité de participer à d'autres salons médicaux sur des marchés continentaux attractifs prend de plus en plus d'importance. «Depuis de nom-breuses années, nos événements réussis dans le domaine de la santé à l'étranger constituent la plate-forme idéale pour libérer le potentiel de croissance des régions économiques prospères», explique Horst Giesen, di-recteur du portefeuille mondial des technologies médicales et de santé chez Messe Düsseldorf.

A côté du MEDICA, COMPAMED a renforcé sa réputation comme un des leader international dans les évènements pour le marché des fournisseurs de l’industrie du médical avoisinant les 800 exposants pour 35 pays.

Le ressenti de la société Sterne sur Compamed a été en effet plutôt positif, la société a enregistré plus d’une centaine de nouveaux contacts pour de nouveaux projets toujours plus prometteurs.

 

l'article en .pdf